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3.9.1 les mesures "in-situ"

Pour chaque avion, de nombreuses mesures sont disponibles (suivant l'instrumentation embarquée par l'avion, on peut avoir jusqu'à 200 paramètres), à une fréquence d'une seconde en général (5 secondes pour l'ER-2). Pour éviter un volume de données trop important, plusieurs choix ont du être faits: Chaque jeu de données provient d'un laboratoire qui a traité les données:

AVION Contact site ftp anonymous, répertoire
Cessna A.G. Williams, FIAMS, Flinders University, Adélaide, Australie wwwarc.essc.psu.edu, /pub/data6/mt/togac/org/acess/slow_data/
DC-8 Carl Sorensen, NASA Ames Research Center, Moffett Field, CA daac.gsfc.nasa.gov, pub/toga_coare/aircraft/nasa_dc8/dads
Electra Yolande Serra, Scripps Institution of Oceanography, La Jolla, Californie megan.ucsd.edu, /pub/coare/
ER-2 John Arvesen, NASA Ames Research Center, Moffett Field, CA daac.gsfc.nasa.gov, pub/toga_coare/aircraft/nasa_er2/nav
2 P3 Bernie Walter, walter@nw.saic.com wwwarc.essc.psu.edu, /pub/data6/mt/togac/org/awp3d/cscat


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Catherine PIRIOU
2000-12-01