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4.9.1 La table AVIONS

Ont été rassemblées ici les mesures "in-situ" des avions, pour les journées POI prioritaires. La fréquence est de 10 secondes (5 secondes pour l'ER-2), l'heure indiquée étant celle du début de la période sur laquelle a été faite la moyenne. Le tableau suivant présente, par avion et par jour sélectionné, le nombre de valeurs présentes dans la base.
  ELECTRA P342 P343 DC-8 CESSNA ER-2
921126 109 84 116      
921127 2135 2960 3016      
921210 2422          
921212   3248 3109      
921213 2256   3117      
921214 2290 3101 1632      
921215   2750 2644      
921216 139 360 315      
921217 2051 3097 2828      
930109 1116 1170 1153   834  
930110 1225 2152 2246   367  
930111   1091   819   1737
930112   1350   1550   3258
930206 2303 3330 3171 2535    
930207           3441
930208       1925   3963
930209 2552 3273 2618 109 464 238
930210 2151 2215 2188 1792 2771 5445
930211 300 421 389 1007 604  
930214         655  
930215         1399  
930217 2056 2163   1821    
930218 1624 1138   773 1695  
930219 1103          
930222   2205 1742 1721   15341
930223   442 1002 2176   8578
930224       1242   2352

La table AVIONS contient ces mesures. La clef utilisée pour accéder à cette table est formée des colonnes SITE et DATE_DON.
AVIONS
NO NOM_COLONNE COMMENTAIRES TYPE Null
1 DATE_MAJ Date de mise à jour de la ligne DATE Y
2 SITE Nom de l'avion VARCHAR2 N
3 DATE_DON Date de la donnée DATE N
4 LAT Latitude en degrés NUMBER Y
5 LON Longitude en degrés NUMBER Y
6 ALT1 Altitude de l'avion en mètres NUMBER Y
7 ALT2 Altitude de l'avion en mètres NUMBER Y
8 P Pression en hPa NUMBER Y
9 T Température en C NUMBER Y
10 TD1 Température du point de rosée en C NUMBER Y
11 TD2 Température du point de rosée en C NUMBER Y
12 FF Force du Vent en m/s NUMBER Y
13 DD Direction du Vent en degrés NUMBER Y
14 W Composante verticale du vent, en m/s NUMBER Y
Le tableau suivant récapitule, quant à lui, la source des différentes mesures d'altitude et d'humidité présentes dans la base (quand ces informations sont disponibles).
Nom de l'avion ALT1 ALT2 TD1 TD2
DC-8 radar pression hygromètre GE 1011 hygromètre EG&E 300
Electra radar radio    
P3 radar pression    
Cessna radar pression(ref: 1013.25hPa) humidité spécifique  


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Catherine PIRIOU
2000-12-01